Team Pégase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Pégase

Forum de la team aéronautique virtuelle Pégase
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 T-shirt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grizzly
Pégase 01
Pégase 01
grizzly


Messages : 286
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37
Localisation : quelques part entre ici et le valhalla

T-shirt Empty
MessageSujet: T-shirt   T-shirt Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:52

avec phoenix ont a fait des t-shirt de la team !!

pour la nouvelle année ont veut en faire un nouveau.
tous les membres de la team pourrons l'avoir.

ce post est donc pour vous premettre de donner vos idées : logos, ergonomie etc...

je pense que l'on peut aussi en faire, pour se qui en voudrons, pour l'équipe au sol, c'est a dire les membres du forum qui ne font pas partie de la team.

je les ferai moi meme et vous pourrez les obtenir au prix coutant des fournitures !!

je posterai bientot ( amoins que phoenix me devance ) des photos de l'ancien T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Pégase 04
Pégase 04
Chris


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Au fond à droite

T-shirt Empty
MessageSujet: Re: T-shirt   T-shirt Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:08

Suggestions diverses : changer la couleur du t-shirt , le mettre en noir ou une couleur plus foncé plutot que blanc .
A contrario je trouve l'ancien logo très bien , ainsi que le nom dans le haut du dos .. Peut-etre rajouter Pegase n 4 sur les manches ou je ne sais ou .. Ou bien mettre un titre honorifique : "boulet d'or" etc .. tels ke défini dans un post lotre fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesfessesenlive.fr
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 226
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Chateaudouble (26)

T-shirt Empty
MessageSujet: Re: T-shirt   T-shirt Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:47

ouais pas mal ça ! Une cuvée de couleur différente à chaque fois. DOnc ben aussi avec une photo de nous 4 en skin nouveau (que je dois vous donner puisqu'ils sont finis) alignés,
le blason que l'on a choisis avec notre pseudo sur le côté droit de la manche. Ou la pégase avec le pseudo comme le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://pegase-aviation.forumgaming.fr
grizzly
Pégase 01
Pégase 01
grizzly


Messages : 286
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37
Localisation : quelques part entre ici et le valhalla

T-shirt Empty
MessageSujet: Re: T-shirt   T-shirt Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:14

et ben je cois que vous avez de trés bonne idées !!

je suis pour un T-shirt de couleur, mais a mon avis sa seras plus dur a réaliser ! mais on a rien sans rien ! en effet il faut imprimer toute la page du transfert dans la meme couleur que le T-shirt sinon sa vas faire une marque.

c'est d'accord pour le skin de nos mustang ! ( donc on ne mais plus le Pegase ? )

la manche avec le blason me plait aussi.

il faudrai voir si on peut caser quelques part la fonction dans la team ( leader, ailier gauche, aillier droit et charognard. ) peut etre devant. ou bien au dessus du blason sur la manche et sous le blason le speudo.

le mein serai de faire un logo melangant nos skin et le pegase grace a photoshop. les mecs qui manient toshop vous allez avoir du boulot !!!T-shirt 1673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-shirt Empty
MessageSujet: Re: T-shirt   T-shirt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-shirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Pégase :: Présentations générales. :: News de la team.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser